Déclaration accessibilité

Payer en différé de30 jours et en 5x ou12x par CB avec Oney

En ce début d’année 2021, Oney est fier de vous annoncer l’arrivée de deux nouvelles solutions de financement. Simple et rapide, ces solutions sont adaptées à la digitalisation du financement. 

Oney enrichit sa gamme de solutions de paiement en 2021 avec 2 nouvelles solutions qui permettront de couvrir plus largement tous les besoins des clients : de l’achat plaisir au financement de projet. Deux nouveaux leviers de croissance et de relance pour les marchands en 2021 !

Après le succès du 3x 4x Oney, les marchands vont pouvoir proposer le 10x 12x par carte bancaire

Le contexte économique de ces derniers mois a révélé une demande grandissante pour une diversité de fractionnement plus importante, et notamment en 10 fois ou 12 fois, permettant aux consommateurs de repartir leur achat sur l’année. 19 %* des Français paient déjà en plusieurs fois au moins une fois par mois, et 35% annoncent vouloir plus utiliser ce type de solutions dans les mois qui viennent. 

Fort de son expertise éprouvée depuis plus de 11 ans auprès de 500 (e)commerçants en France et en Europe avec sa solution de paiement fractionné en 3x 4x par carte bancaire, Oney lance en 2021 le financement des achats en 10 ou 12 fois par carte bancaire, permettant ainsi aux clients de repartir leur achat sur l’année. Cette solution de financement par carte bancaire sera possible pour tout achat en ligne, dans un premier temps, auprès des enseignes partenaires de Oney qui auront activé ce service, pour des montants compris entre 200 euros et 3 000 euros.

Déjà disponible en Espagne depuis 4 ans, le “10x 12x Oney” s’installe en France en 2021 avec la même promesse que le ”3x 4x Oney” : simple, rapide et sécurisé.

Découvrez le 5x 12x par carte bancaire

Le paiement différé de 30 jours fait aussi son arrivée

21%* des français souhaitent recourir davantage à des paiements différés en 2020 et 2021. Une étude, d’Havas Shopper en 2020, confirme quant à elle l’engouement des Français pour le “test and buy” : 67 % des français estiment que l’on devrait toujours pouvoir ramener les produits chez soi avant de les acheter. 

Pour répondre à ces attentes, Oney lance en 2021 sa solution de Paylater pour permettre aux consommateurs de différer leur paiement de 30 jours chez les enseignes partenaires de Oney qui auront déployé ce nouveau service. Ils pourront utiliser cette facilité de paiement pour des sommes payées en ligne par carte bancaire, de 40 à 1 000 euros.

Au moment de finaliser leur achat, les clients pourront choisir de différer leur paiement de 30 jours au travers d’un parcours de souscription simple et rapide, sans justificatif à fournir et en obtenant une réponse immédiate de la possibilité de payer plus tard. Cette solution, disponible sur le web dans un premier temps, va permettre aux (e) commerçants de proposer à leurs clients un nouveau service comme celui d’“essayer et payer dans 30 jours”, ou tout simplement de différer le paiement au moment d’une rentrée d’argent ou encore, pour les dépenses de santé, après le remboursement des frais.

Découvrez le paiement différé