Il y a du nouveau dans l’univers du paiement fractionné : Oney s’associe à Voxpay, leader du paiement à distance sécurisé, afin d’offrir à ses partenaires des solutions de paiement encore plus flexibles et sûres.
Ayant enregistré une véritable flambée – une envolée de 100 % entre 2020 et 2021 –, le paiement fractionné, ou BNPL, représente désormais 4 % des achats en ligne en France[1], appelant des solutions de paiement flexibles et simples pour répondre aux besoins en constante évolution des consommateurs.
Dans le même temps, les préoccupations des entreprises en matière de cybersécurité vont croissant. Fraude, phishing, rançongiciels… Avec une hausse de 37 % des cyberattaques en 2021, les PME sont les premières victimes de ces phénomènes en France[2], et cherchent à mettre en place des moyens de protéger efficacement leurs transactions – et leur chiffre d’affaires.
Il nous semblait donc tout naturel, étant à la pointe du marché français en matière de paiement fractionné, partenaires de 4 400 marques dans 12 pays en Europe et présents sur 16 000 points de vente, de nous associer avec Voxpay, leader du paiement à distance sécurisé, dans le cadre d’un partenariat à l’objectif aussi simple qu’efficace : permettre aux entreprises d’offrir à leurs clients des solutions de paiement toujours plus flexibles et sécurisées.