21%* des français souhaitent recourir davantage à des paiements différés en 2020 et 2021. Une étude, d’Havas Shopper en 2020, confirme quant à elle l’engouement des Français pour le “test and buy” : 67 % des français estiment que l’on devrait toujours pouvoir ramener les produits chez soi avant de les acheter.
Pour répondre à ces attentes, Oney lance en 2021 sa solution de Paylater pour permettre aux consommateurs de différer leur paiement de 30 jours chez les enseignes partenaires de Oney qui auront déployé ce nouveau service. Ils pourront utiliser cette facilité de paiement pour des sommes payées en ligne par carte bancaire, de 40 à 1 000 euros.
Au moment de finaliser leur achat, les clients pourront choisir de différer leur paiement de 30 jours au travers d’un parcours de souscription simple et rapide, sans justificatif à fournir et en obtenant une réponse immédiate de la possibilité de payer plus tard. Cette solution, disponible sur le web dans un premier temps, va permettre aux (e) commerçants de proposer à leurs clients un nouveau service comme celui d’“essayer et payer dans 30 jours”, ou tout simplement de différer le paiement au moment d’une rentrée d’argent ou encore, pour les dépenses de santé, après le remboursement des frais.
Découvrez le paiement différé